Fauteuils relax comfort class

Les fauteuils de relaxation Olympus et Hera  sont réglables manuellement, rembourés de mousse suprême et polyéther et les fauteuils ont un piétement en étoile noire. Vous choisissez vous-même la matière et la couleur du revêtement du fauteuil, et vous pouvez même associer deux matières différentes à l’avant et à l’arrière.

Olympus

Le fauteuil relax Olympus fait partie des moins chers de la classe confort, mais cela ne signifie pas que ce fauteuil relax ne vous offrira pas un plaisir optimal ! Le modèle illustré possède une commande entièrement manuelle et un accoudoir rembourré, de série dans la comfort class. Le fauteuil arbore un design classique et trouve sa place dans chaque intérieur. Bien sûr, il existe un tas d’options supplémentaires qui donneront à ce fauteuil une touche de luxe.

Hera

Le fauteuil relax Hera possède un design hors du commun. Grâce à ses 2 coutures verticales à l’avant et ses 2 coutures horizontales à l’arrière du dossier. Il est aussi possible d’ajouter la surpiqûre quadrillée sur le dossier. Ainsi, ce fauteuil s’accorde très bien avec le canapé Busan, par exemple, qui peut aussi être équipé d'une surpiqûre quadrillée. À part les coutures, les fauteuils Olympus et Hera sont essentiellement identiques, mais le modèle illustré ici possède un accoudoir métallique ouvert, un piètement en étoile design et un réglage électrique à double motorisation. Avec quelques options supplémentaires, ce fauteuil change clairement de look

Options supplémentaires

Pour ces fauteuils relax, vous n’avez pas uniquement le choix pour le revêtement mais aussi par le format (petit, moyen ou large) et le confort d’assise (ressorts ensachées supplémentaires en option). En outre, vous pouvez parfaire le design du fauteuil selon vos souhaits et vous pouvez aussi opter pour un modèle électrique avec 2 moteurs (et une batterie en option). Les 2 moteurs se situent dans le repose-pied et dans le dossier. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif pratique de toutes les configurations possibles.

Vous êtes curieux de connaître les autres classes de confort ? Cliquez sur les illustrations ci-dessous!