DE NOMBREUX AVANTAGES !

LES SOLDES À NE PAS MANQUER !

Du 4 au 31 janvier inclus, venez faire votre shopping chez Henders & Hazel et bénéficiez de nombreux avantages pour les SOLDES ! Venez en toute tranquillité et sécurité dans l’un de nos magasins et profitez pendant tout le mois de prix très attractifs sur une vaste sélection de meubles !
En attendant, consultez ici notre catalogue en ligne !

NOUVEAU : BERGEN, OU COMMENT ASSOCIER LOUNGE ET LUXE !

2021 arrive à grands pas… Le moment idéal, selon nous, pour vous présenter un nouveau canapé. Que pensez-vous de notre canapé d’angle Bergen avec son extrémité lounge frappante? Absolument spacieux et tout aussi flexible au niveau de sa configuration, de son confort d’assise, de ses options et du choix des tissus ou cuirs. Ce modèle en tissu bénéficie actuellement d’un prix d’introduction de 2197€.

DES PRIX À CROQUER !

Tables et chaises en SOLDES

Une bonne table de salle à manger n’est pas un luxe superflu. Nous y prenons notre petit-déjeuner et notre dîner, nous y passons du temps en famille pour discuter ou jouer à un jeu de société. Nous vous avons donc sélectionné quelques tables qui bénéficient d’une belle réduction jusqu’au 31 janvier inclus.

Des salons à prix très attractifs ? Venez trouver votre bonheur !

Jacqueline Stevens
Concept Manager Henders & Hazel

ARMOIRES À L’HONNEUR

Vers la collection City

Moderne et industriel à la fois

Ce qui caractérise le highboard City ? Sa robustesse et son élégance. Les pieds métalliques dorés ainsi que l’éclairage LED dans les niches ouvertes en bas confèrent un aspect stylé surprenant à cette armoire. Son design se marie très bien avec de grandes toiles, décorations et meubles vintage et trouvera parfaitement sa place dans un immeuble industriel ou un loft urbain.

Vers la collection Tokyo

Bibliothèque ou séparateur ?

Cette bibliothèque Tokyo doit son look robuste à ses compartiments en bois et l’encadrement métallique sur les côtés. Le plus surprenant, c’est peut-être les deux boxes anthracite. Etant amovibles, vous pouvez subtilement adapter l’aspect de ce meuble industriel attirant tous les regards. L’un des boxes offre même de la place pour six de vos meilleures bouteilles. Placerez-vous cette armoire directement contre le mur ou plutôt au milieu de la pièce pour séparer deux espaces ?  À vous de choisir !

LES DRESSOIRS SOUS LES FEUX DES PROJECTEURS

Inscrivez-vous à la newsletter Henders & Hazel

Vous souhaitez être au courant des promos du moment et des dernières tendances ? Inscrivez-vous dès à présent à la newsletter. Vous recevrez ainsi toutes les infos croustillantes d’Henders & Hazel !