Service et garantie

Trouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées concernant le service et la garantie.

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Général

J'ai une réclamation à propos de mon achat, à qui puis-je m'adresser ?

Contactez le magasin dans lequel vous avez effectué votre achat. Envoyez un courriel décrivant précisément votre problématique au service client. Ajoutez des photos si nécessaire pour clarifier la nature de votre réclamation. Pour faciliter le traitement de votre plainte, veuillez indiquer votre numéro de commande ou joindre une photo de votre facture. Dès réception, le magasin prendra en charge votre réclamation et vous répondra dans les plus brefs délais.

Mon produit a été livré endommagé, que dois-je faire ?

Si votre produit a été livré endommagé, veuillez contacter immédiatement le point de vente Henders & Hazel du lieu de votre achat. Envoyez un courriel décrivant clairement votre réclamation au service client. Ajoutez des photos si nécessaire pour clarifier la nature de votre réclamation. Pour faciliter le traitement de votre plainte, veuillez indiquer votre numéro de commande ou joindre une photo de votre facture. Dès réception, le magasin prendra en charge votre réclamation et vous répondra dans les plus brefs délais.   

Si votre produit a été livré endommagé, veuillez contacter immédiatement le point de vente H&H du lieu de votre achat. Envoyez un courriel décrivant clairement votre réclamation au service client. Ajoutez des photos si nécessaire pour clarifier la nature de votre réclamation. Pour faciliter le traitement de votre plainte, veuillez indiquer votre numéro de commande ou joindre une photo de votre facture. Dès réception, le magasin prendra en charge votre réclamation et vous répondra dans les plus brefs délais.

Avez-vous acheté un produit en similicuir de Henders & Hazel dans le passé, mais il y a moins de 5 ans ? Veuillez contacter le magasin du lieu de votre achat. Il se fera un plaisir de vérifier avec vous si vous avez droit à notre système d'indemnisation pour les fauteuils en similicuir.  

Pouvez-vous m'aider à redécorer mon salon ?

Sur notre site, vous trouverez différents outils pour vous aider à réaménager votre nouveau salon. Il existe un configurateur de sièges en 3D, et vous pouvez également créer un design 2D ou 3D de votre espace salon. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la rubrique Conseils d'aménagement. De plus, vous pouvez placer la plupart de nos produits dans votre pièce via AR (Augmented Reality). Pour ce faire, vous devez utiliser un smartphone ou une tablette. Si le produit de votre choix est disponible pour la RA, un bouton « visualiser chez vous » apparaît. Suivez les instructions et voyez comment le produit se présenterai dans votre maison.  

Quelles sont les heures d'ouverture des magasins Henders & Hazel ?

Les heures d'ouverture varient d'un point de vente à l'autre. Une vue d'ensemble de nos magasins et de leurs heures d'ouverture est disponible sur la page des magasins.

Plan de garantie Care+

Combien de temps dure la garantie de mon achat ?

Tous nos meubles sont fabriqués pour vous avec amour et attention et dureront des années dans le cadre d'une utilisation normale. Nous garantissons une qualité élevée et fournissons nos meubles avec une garantie européenne standard de 2 ans. Pour les sièges, vous pouvez étendre cette garantie avec le service de garantie supplémentaire Care+, afin que vous puissiez profiter de vos nouvelles acquisitions jusqu'à 7 ans sans inquiétude. Sur cette page, vous pouvez lire toutes les conditions liées à ce service de garantie. Vous saurez ainsi exactement où vous en êtes et quand vous pourrez faire appel au service Care+. Care+ peut être acheté directement au moment de l'achat ; il n'est pas possible de l'acheter après coup.

Qu'est-ce que Care+ ?

Nous garantissons une qualité élevée et fournissons nos meubles avec une garantie européenne standard de 2 ans. Pour les meubles de salon, vous pouvez étendre cette garantie avec le service de garantie supplémentaire Care+, afin que vous puissiez profiter de vos nouvelles acquisitions jusqu'à 7 ans en toute tranquillité. Sur cette page, vous pouvez lire toutes les conditions liées à ce service de garantie. Vous savez ainsi exactement où vous en êtes et quand vous pouvez faire appel au service Care+. Sous le nom de Care+, vous trouverez également de nombreux produits d'entretien pour tous les types de meubles. Il existe différents produits pour l'entretien du bois (non) traité, du Primo Laminato (HPL), du Laminato (mélamine), du tissu et de différents types de cuir.

Quand puis-je m'attendre à recevoir mon certificat Care+ ?

Après la livraison de vos nouveaux meubles, vous recevrez par mail un certificat nominatif mentionnant les produits Henders & Hazel pour lesquels vous pouvez faire appel à notre service de garantie unique Care

Service pour les commandes en magasin

Puis-je emporter immédiatement les produits de Henders &Hazel achetés en magasin ?

La possibilité d'emporter directement le produit acheté dans le magasin dépend du stock dont dispose le magasin à ce moment-là. Veuillez contacter le magasin en question à l'avance. Même si vous avez pris rendez-vous dans le magasin via notre site web, il est préférable de contacter le magasin de votre choix à l'avance. L'envoi de votre liste de souhaits ne garantit pas que le produit en question soit disponible dans le magasin.  

Prenez contact avec nous

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez alors notre service clientèle au +31(0)88-203 94 12. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, envoyez-nous un message écrit via le formulaire de contact prévu à cet effet et nous vous y répondrons par mail.

 

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