Zoom sur la collection Jardin, pour une déco moderne, rustique et romantique

Zoom sur la collection Jardin, pour une déco moderne, rustique et romantique

28 janvier 2019

Vous aimez la décoration naturelle où le bois est omniprésent ? Avec la collection Jardin que vous propose H&H, vous retrouvez une ligne de mobilier pleine de caractère, où les styles rustiques et romantiques se combinent harmonieusement. Le plus de la collection Jardin : toutes les pièces sont résolument modernes.

Titel

La collection Jardin, des meubles en bois laqué

Le bois est incontournable pour un style intérieur rustique. Matériau noble, doté d’une certaine élégance, le bois peut être présent dans toutes les pièces de votre habitation. Choisir des meubles en bois, c’est en plus l’assurance d’avoir du mobilier solide qui va vous suivre année après année, sans qu’il se dégrade.

Tous les meubles de la collection Jardin qui vous sont proposés sont en chêne. Ils arborent une façade en MDF, aux finitions laquées en blanc ou en gris. Ces différentes possibilités vous permettent d’intégrer parfaitement les meubles de la collection Jardin à votre intérieur au style rustique. Pour vous aider à choisir entre finitions blanches ou grises, voici nos conseils :

  • Pour un côté plus romantique, optez pour des finitions laquées en blanc. Ce coloris ultra-lumineux s’intègre à merveille au sein d’un ensemble de meubles rustiques au bois foncé.
  • Pour un résultat qui s’inscrit pleinement dans la période actuelle, les finitions laquées grises s’imposent. Le placage en chêne, teinte railway brown, apporte le côté rustique à votre intérieur.

La collection Jardin vous offre la possibilité de donner à votre intérieur du caractère.

À chaque besoin de rangement le meuble Jardin idéal

À chaque besoin de rangement le meuble Jardin idéal

Au salon, le buffet de la collection Jardin va immédiatement attirer tous les regards. À la fois esthétique et fonctionnel, il devient un élément central de votre pièce à vivre. Son mur d’étagères hautes va vous permettre de mettre en lumière vos souvenirs les plus précieux, comme des photos de vos proches ou des objets rapportés de vos différents voyages.

 

Dans votre salle à manger, vous pouvez installer votre vaisselle dans une vitrine. La collection Jardin habille le meuble vitrine d’une belle porte en verre. Les tiroirs fermés alternent avec les étagères. Si vous souhaitez un rangement où vos affaires se font plus discrètes, le buffet bas peut pleinement prendre place dans votre salle à manger. Dans un grand volume où salon et salle à manger se côtoient, l’astuce est de placer le buffet adossé au canapé pour séparer visuellement les deux fonctions de la pièce. Placez quelques lampes ou tableaux sur le dessus du meuble pour décorer.

Media Block 3

Les meubles de la collection Jardin : confort et convivialité

Si une décoration intérieure rustique et moderne est indispensable pour vous, pensez également à votre confort. Les lignes des meubles de la collection Jardin sont fluides et modernes. Elles s’intègrent parfaitement avec le système de fermeture soft-close, vous permettant d’ouvrir et fermer portes et tiroirs facilement.

N’oubliez pas également de penser à la réception de vos proches pour un déjeuner ou un dîner : une table conviviale est indispensable pour passer de bons moments. La table rectangulaire en bois massif de la collection Jardin est dotée d’un design intemporel. Proposée en trois tailles, elle se décline en version ronde tout en gardant son pied central stylisé.

Les experts H&H conseillent de choisir deux ou trois meubles d’une même collection pour un rendu harmonieux sans monotonie visuelle. Pour vous aider à créer un sentiment d’unité dans votre intérieur, jouez sur les matériaux, lignes et couleurs choisies.

Le saviez-vous ?