Inspiration moderne
Jacqueline
#Tendances #Repéré

Inspiration moderne

par Jacqueline 06 février 2019

Un intérieur moderne exige du courage. Osez choisir des matières et des designs légèrement différents, mais qui constituent une valeur sûre dans votre intérieur. Montrez qui vous êtes vraiment.

Un intérieur moderne ne doit pas être froid. Associez des meubles épurés avec des accessoires ronds, un canapé lounge confortable recouvert de tissu, une profusion de coussins douillets et un tapis chaleureux pour que chacun se sente immédiatement chez soi. Jouez avec les couleurs et les matières douces. Les plantes vertes confèrent en un clin d’œil un aspect cosy à votre maison.

Inspiration moderne

On aime les couleurs basiques, les matières originales, les formes atypiques et les combinaisons surprenantes

Design original

Design original

Osez la différence des formes, des matières, voire le mélange des deux. Si vous souhaitez appliquer davantage ce style à votre intérieur, optez pour des chaises originales ou bien un canapé ou un fauteuil excentrique. Les motifs géométriques ont parfaitement leur place dans un intérieur actuel, vous pouvez les utiliser sur vos tissus ou accessoires.

Combinaisons surprenantes

Combinaisons surprenantes

Les matières particulières telles que le verre et la céramique, mais aussi le MDF laqué constituent une source d’inspiration importante des collections d’ameublements modernes H&H. Dans différentes associations, parfois surprenantes, avec du bois durable, elles déterminent en grande partie le design de ce thème. Par ailleurs, les meubles sont souvent pratiques d’utilisation, car le verre et la céramique, par exemple, résistent très bien aux griffes, à la chaleur et aux taches. L’idéal dans un intérieur plein de vie !

Original et multifonction

Original et multifonction

Il est toujours agréable de pouvoir utiliser ses meubles et accessoires de plusieurs manières différentes ! Pour être vraiment original, il faut donner une nouvelle fonction chaque jour à vos objets du quotidien. Utilisez, par exemple, des tasses en guise de pot à plantes ou des cruches pour remplacer les vases.