Inspiration authentique
Jacqueline
#Tendances #Repéré

Inspiration authentique

par Jacqueline 06 mars 2019

L’un aime le style robuste et industriel, l’autre la nature dans toute sa pureté ou les ambiances épurées et modernes. Mais peut-être êtes-vous plutôt du genre romantique et vous sentez-vous vraiment chez vous dans un intérieur campagnard ? Une maison qui vous accueille, conviviale, confortable et pleine de souvenirs chaleureux de beaux moments.

Dans un intérieur campagnard, l’ambiance est essentielle. Elle est créée par l’utilisation de matières pures et authentiques, le design quelque peu plus romantique et, par exemple, l’ajout d’un subtil éclairage LED. Votre aménagement reflète votre caractère ouvert et chaleureux. Chez vous, tout le monde est le bienvenu. C’est la raison pour laquelle les buffets accueillent un grand service de vaisselle, afin de prendre place autour des immenses tables avec vos nombreux invités. Ajoutez quelques souvenirs et accessoires personnels pour compléter votre intérieur.

Inspiration authentique

On aime les teintes naturelles, les poteries, les formes simples et les accessoires personnels

Le vert apporte la quiétude

Le vert apporte la quiétude

La couleur marron est synonyme de confort et de sécurité, le vert de quiétude. Ces coloris sont la base idéale d’un authentique aménagement campagnard. Si vous souhaitez ajouter un peu d’originalité, associez-les avec du rouge foncé et de l’orange, par exemple, pour apporter encore plus de chaleur, ou avec des teintes pleines telles que le rouge lie-de-vin, le bleu marine ou l’ocre, des couleurs totalement tendance.

Sous les projecteurs

Sous les projecteurs

Envie de donner une place de choix à vos chers souvenirs et vos précieuses mémoires ? Veillez à ce que l’armoire dans laquelle vous allez les exposer soit dotée d’un éclairage LED. Ainsi, vous mettez littéralement vos objets préférés en lumière et vous vous souvenez chaque jour des moments forts de votre vie.

Accessoires robustes

Accessoires robustes

Troncs et écorces d’arbre, motifs de feuilles, animaux et insectes, pots et vases robustes dans des teintes brunes, vertes et d’autres couleurs de la terre. Un intérieur campagnard est authentique et brut, à la fois chaleureux et robuste.