Le style Farmland, des meubles durables et généreux
Jacqueline

Le style Farmland, des meubles durables et généreux

par Jacqueline 28 janvier 2019

Meubler son intérieur nécessite souvent de faire des choix, voire des concessions.

Il faut parfois choisir entre le beau et le pratique, la solidité et la discrétion. Avec la collection Farmland, nul besoin de faire des concessions grâce à des meubles aux dimensions généreuses sans renoncer à un design contemporain.

Titel

Farmland, la rencontre du chêne et du métal

Les amateurs de décoration rustique se laisseront à coup sûr séduire par les matériaux sélectionnés pour cette collection Farmland. Ajoutées au chêne majestueux, les touches subtiles de métal confèrent un style industriel très tendance à ces meubles. Le métal se glisse dans les charnières et les poignées de porte, ainsi que les pieds de meubles. L’aspect rustique et chaleureux est préservé tout en offrant une touche de modernité, sans toucher à l’élégance.

✓ Une autre tendance déco : l'Inspiration Industrielle

Media Block 2

Des dimensions généreuses

Nos vies sont riches d’aventures, et plus on est nombreux à la maison, plus les espaces de rangements s’avèrent importants. C’est pour répondre aux exigences du quotidien que H&H a dessiné les buffets, lowboards et bibliothèques de la collection Farmland. Leurs dimensions généreuses offrent de vastes espaces de rangement pour vous faciliter le quotidien, sans faire la moindre concession sur le style de votre intérieur.

 

✓ Une autre tendance déco : Comment aménager une grande pièce à vivre ?

Media Block 3

Des rangements qui subliment votre intérieur

Qui a dit qu’un meuble de rangement ne pouvait pas être tendance ? Les niches des armoires, vaisseliers, dressettes et lowboards de la collection Farmland sont dotées de vitrines éclairées par LED. Plus qu’un espace de rangement, vos meubles subliment ainsi votre décoration et mettent en valeur les plus belles pièces de votre vaisselle et vos objets de décoration les plus remarquables. Avec la collection Farmland, faites de vos meubles de véritables accessoires d’exposition pour illuminer votre intérieur.

 

✓ Une autre tendance déco : Quel luminaire pour quelle pièce ?

Media Block 3

La noblesse du chêne

Les meubles de la collection Farmland sont réalisés essentiellement en chêne. Le choix de cette essence de bois garantit la robustesse et la durabilité de vos meubles. Généreux, solides mais sans faire une croix sur l’élégance, les meubles de la collection Farmland vous accompagneront pour de longues années. Opter pour le design Farmland, c’est choisir un mobilier chaleureux pour un intérieur où il fait bon vivre.

 

✓ Une autre tendance déco : La déco au naturel : liège, osier, bois, quels matériaux choisir ?

Media Block 5

Des meubles uniques et responsables

Chaque arbre est unique, c’est pourquoi la collection Farmland s’attache à faire de chaque meuble une pièce singulière. Chaque morceau de chêne sélectionné pour confectionner nos meubles a un dessin unique. Les nœuds et les veines qui composent le bois font de chaque armoire, chaque table et chaque vaisselier un objet unique.

 

✓ Une autre tendance déco : Comment choisir un vaisselier pour la cuisine ou le salon ?

no title

Confort et discrétion

Robustes certes, les meubles de la collection Farmland savent aussi se faire discrets. Avec le système soft-close, finies les portes qui claquent. Placards et tiroirs se referment délicatement, sans aucun bruit pour vous garantir calme et sérénité dans votre maison.

 

✓ Une autre tendance déco : 4 styles pour un intérieur personnalisé

Cette inspiration vous a plus ? Trouvez le meuble qui vous convient !

Découvrez tous les meubles

Consultez notre catalogue !

Découvrez tous nos produits