AMBIANCE SANTORINI
#Stylingtips #Astuces

AMBIANCE SANTORINI

25 mai 2021

Des meubles en partie en chêne massif, une belle huile pour apporter la touche finale : voici ce qui caractérise notre collection Santorini. L’aspect massif confère un caractère très naturel et chaleureux à cette collection. La finition à l’huile, quant à elle, permet à vos meubles de se bonifier avec le temps. Investir dans des meubles Santorini, c’est investir pour l’avenir. Mais vous n’avez pas la moindre idée de ce à quoi ressemble l’avenir avec la collection Santorini ? Ni de la manière dont vous pouvez aménager votre intérieur avec une collection en chêne massif ? Alors, lisez cet article de blog !

Comment recréer cette ambiance chez vous ?

Qui dit Santorini, dit robuste et solide. Choisissez donc de grands vases robustes, ils sublimeront véritablement vos meubles. Pour parfaire l’ensemble, ajoutez-y quelques branches robustes. En général, suivez la règle : De préférence, la décoration doit être remarquable et sauter aux yeux. Vous pouvez aisément garnir votre mur de plusieurs cadres photos de tailles différentes.

Choix des couleurs

Cette collection rencontre un succès principalement auprès des férus de bois massif. Cependant, il ne faut pas perdre de vue que bois sur bois ne fonctionne pas très bien la plupart du temps. Privilégiez alors une couleur neutre comme le blanc pour vos murs. De grands objets de décoration apporteront beaucoup d’intérêt à votre pièce de vie. Des touches de noir ou de beige conviendront aussi très bien, mais vous pouvez aussi garder l’ensemble aussi neutre que possible.

Choix des matières

Le bois massif et le cuir forment une belle combinaison. Un cuir de couleur foncée, en particulier, mettra les meubles de la collection Santorini en valeur. Vous préférez une matière un peu plus douce que le cuir ?  Vous pouvez alors toujours choisir un tissu neutre dans les tons gris ou de couleur claire.

Conclusion

Créer une ambiance naturelle et chaleureuse avec la collection Santorini en quelques étapes faciles :

  1. De grands objets de décoration mettront vos meubles en valeur. Vous pouvez même décorer une table d’appoint !
  2. Évitez le double effet bois : privilégiez un mur de couleur neutre, de préférence le blanc.
  3. Si vous préférez un style brut, choisissez un cuir sombre. Si vous souhaitez une ambiance plus claire, choisissez un tissu clair.